Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

13 décembre 2015

J'affirme ...


femme meditation.jpgAujourd’hui est un nouveau jour

Je désire que la matière s’anime

J’allume en moi l’énergie créatrice

Qui me propulse vers ma réalisation

Je concrétise des valeurs nouvelles

Qui savent apporter en moi et autour de moi du nouveau

Car ce n’est que dans l’action de mon Être

Que je construis mes racines

J’ai confiance en moi

J’affirme qui JE SUIS

Je matérialise mes rêves dans le non jugement

J’ai un bon discernement dans mes responsabilités avec moi et mon entourage

Je contrôle mes émotions, je suis la communication et je suis l’épanouissement

L’apogée est ma RÉALISATION

Émanuel-Équinoxe avec Amour toujours

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil