Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

21 octobre 2011

Nous sourions ...


Nous sourions à ton Soleil Emanuel
Nous sourions à tes soucis
Nous sourions et nous déversons cette compassion sur toi.
Nous sourions à ton Verbe que tu désires élever.
Nous sourions à tes cellules à tous ces ologrammes qui se sont faussés et dont aujourd’hui tu désires reprogrammés, Nous sourions.
J’efface tout duplicata.
Je régénère la cellule première, je redore en son entier sa magnifiScience et j’enclenche la guérison compassion à travers toi.
Nous sourions.
Il n’y a que la pure pensée à ton cœur qui peut réaliser cette manifestation.
Nous sourions.
Nous sourions car vous avez atteint un espace consacré à cette Union.
Nous sourions d’amour, nous sourions à ce toujours.
Affirmez avec foi, courage et volonté votre désir de graduer de la densité.
Nous sourions sur l’élévation de votre chanson.
Je participe à la régénération de toutes cellules sur cet UmaNité.
Je Suis Un dans la collectivité.
Recevez et accueillez la transformation de la jouvencelle cellule Mara, cellule Première et Unique dans son chemin de Vie. Reprends vie.
Nous sourions.
Le grand miracle sera cet accomplissement de vos destinées et l’Unique vibration chantante et dansante.
Amour et Vie. Voilà
Ainsi dévoilé aujourd’hui
Nous sourions
 

© Copyright 2011 octobre 18 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Soyons béni dans l’amour toujours

www.achinox.blogspot.ca

Libellés : , ,

06 octobre 2011

Venue Vibratoire de A KY OR

A KY OR

Et voici que dans un élan d’Amour, nous plaçons soigneusement nos pas dans les pas de la grande Matrice Mère afin que l’assemblée spéciale de ce soir puisse être regardée par vos grands Esprits .

Le Pont de Chrystal s’est déployé; le Pont de Chrystal a enclenché un Arche-en-ciel dans cette sphère de l’Univers. Une multitude d’Êtres lumineux dans une grande beauté viennent aujourd’hui se placer à côté de vous, certains sur vos genoux, afin que vous ressentiez la vibration divine de leur émanation pure portée en eux dans le Coeur Solaire de ce grand Rayon de Zéon et des éons qui ont traversé ce ciel étoilé.

De plus en plus, tu te regardes dans la glace et tu vois la luminosité de ton étoile, le rayonnement de ton visage et l’énergie vibratoire que ton Être à toi laisse traverser. La rencontre de ces Étoiles dans une réunion où un Concile a été établi afin que vos grands Esprits puissent s’asseoir et discuter de ce qui vient, de ce qui a toujours été. La Table ronde s’agrandit. La communication de l’Esprit est de plus en plus enclenchée par ces mouvements donnés.

Au-delà de cet Univers blanc, une délégation d’Êtres lumineux vient d’entrer. La vibration cosmique interstellaire de leurs Univers vient regarder le couronnement blanc de vos pensées. Ces Êtres lumineux portent en eux la vibration Ӑ KY OR. C’est une vibration nouvellement établie dans l’assemblage d’une forme de ‘’gématrie ‘’ étoilée, dans une grande procession d’une formation d’un ‘‘V’’ Victorieux et de Vérité.

Les Hauts Lieux Sacrés ont désiré que l’Énergie qui vient aujourd’hui puisse être quintuplée afin que vous receviez dans vos cellules de Ter un code nouveau, un enclenchement scintillant, resplendissant, cet Ologramme, ce présent que les gens, les Êtres de Ӑ KY OR viennent déposer dans le pétillement de vos fluides. Ce Pont de Chrystal permet ainsi qu’à la jonction de vos Esprits, vous puissiez vous-mêmes enclencher ce processus de nettoyage, de grand balayage, de grand remue-ménage de vos anciennes données. Les mémoires nouvelles sont éthernelles; les mémoires nouvelles viennent regarder votre grand couronnement d’étoiles afin d’y déposer un couloir précieux qui laissera passer, par une pensée de l’Esprit, sa Majesté.

Laissez-vous habiter par cette session d’une Table ronde qui s’agrandit de plus en plus, car multitude entendent le Son Lumière de leurs frères, de leurs soeurs stellaires. La communication de ces Mondes Universels, de ces mondes multidimensionnels viendra toucher à ce Rayon lumineux qui a été déposé. Ce Rayon lumineux descend doucement jusqu’à votre laryngé et se repose dans le Coeur solaire. La chaleur de vos Coeurs, les élans d’amour vers vos pairs deviendront cet agrandissement de ce temps. Ne vous inquiétez point; soyez assurés que cela se fait un tout petit peu à la fois. Nous ne brusquons rien; nous respectons l’Esprit ici présent venu sur Ter pour faire et parfaire un mouvement dans le blanc de l’Esprit.

La Matrice Mère du Treizième Univers a ouvert ses ailes afin que vous ressentiez dans le vent des Éthernités, une poussée qui vous portera à avancer votre pas au rythme du temps. D’autres Univers, d’autres galaxies, ouvriront un passage pour que la traversée des mondes puissent s’effectuer sans bagage. Vous toucherez ainsi à l’Amour, à la Pureté d’une âme sereine et enjouée car l’habitation de ton corps deviendra une cellule de Joie. Tu pourras ainsi t’asseoir à chaque matin de ta vie et sourire à ton regard. Nous aimons ce que nous voyons, nous aimons le frémissement et l’éclatement de vos nouvelles données. Soyez à remercier à l’intérieur de vos Coeurs, de cette aide donnée dans un grand cadeau ici aujourd’hui. 

Emanuel au cœur du TOUT

Canalisation publique

© Copyright 2011 sept. 25 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni dans l’amour toujours.
www.achinox.blogspot.ca  

Libellés : , , , , ,

05 octobre 2011

La venue du Cœur GALAXIQUE s’éveille par la respiration Sacrée.


 
Le Coeur, dans la profondeur de son bonheur, vient exploser une pluie fine, étoilée, pour enchanter l’aura de ton Être à toi. Dans la profondeur de ton Coeur, une Galaxie éloignée  vient aujourd’hui se rapprocher de cette Unité dans l’humanité. La bienséance, la bienfaisance de votre corps de chair sont venues aujourd’hui pour parfaire un mouvement de conScience pour  ainsi éveillée un mouvement profond du coeur.

Les mots donnés, la respiration sacrée vient aujourd’hui se placer dans vos Esprits, dans une grande Synergie. Le Coeur Galaxique s’est placé pour ouvrir un espace sur Terre qui viendra comme une force électrique électrocuter un corps éthérique, un corps placé dans son Unité. L’ouverture de cette conjoncture place et déplace dans un courant d’air une énergie éthernelle et actuelle.

Les couloirs de l’Esprit dans cet ici viennent  regarder ce corps de chair et désire qu’une fusion de cette élévation vienne procréer et s’installer dans son entier. Pour cela et en cela, le Coeur Galaxique a puisé à même ces données, à même ces énergies, un mouvement  dans le sacré, afin que l’Être que tu es puisse se placer à recevoir dans ce temps, ces énergies sublimes qui viennent traverser et secouer à l’intérieur de toi afin de  nettoyer et purifier cette grande entrée.

Soyez dans le diapason de vos chansons, soyez la gamme musicale qui joue sa symphonie et qui laisse résonner un Son Lumière dans cette grandiosité. Il vous est simplement demandé de vous asseoir et de placer votre conScience dans votre grand couronnal d’étoiles et de descendre doucement dans cet agrandissement, le mouvement de la respiration Sacré jusqu’à ton  ton plexus aimé.

Respire à l’intérieur et laisse envoler toutes impuretés, toutes fausses données qui se sont logées et qui ont été placées. Nettoie cet espace qui permet à l’énergie défectuer le relais simplement et doucement. La conscience s’éveille et s’émerveille de tout ce qui peut être enclenché par la pensée purifiée, la pensée d’une grande pureté d’un coeur à  coeur.

Le Coeur Galaxique agrandit aujourd’hui son propre Son Lumière. Le battement de son Coeur résonne et sonne une note de la clef de sol pour la Terre. Il joue sa dernière symphonie et place ainsi une harmonie de couleurs dans le Coeur de celui qui désire accueillir  et recueillir tout ce qui est donné dans une grâce parfaite par cet Univers. Respirez à l’intérieur de votre plexus aimé et ressentez votre conscience se placer, elle vient amalgamer un fil doré et d’argent, une pluie d’été plus grande et de plus en plus explorée par l’Unité.

Dans les profondeurs aujourd’hui, l’Enfant va chercher un Rubis étincellant pour le déposer à vos pieds, afin que vous puissiez puiser à même son scintillement, la force, le courage et la volonté de divulguer et de parler de l’Amour infini, de l’Amour vrai, afin que vous soyez aussi à reconnaître cette entrée. Dans ce grand Amour, dans ce grand bonheur de la Fleur de l’Esprit qui s’éveille aujourd’hui, une reconnaissance dans la naissance de ce qui suit. La promesse est arrivée; soyez de conscience de reconnaître et d’être dans ce grand bonheur de ce que vos coeurs émettent  et diffusent en vous et autour de vous.

Nous sommes Enfants de l’Univers, nous sommes Enfants du Père. Nous sommes venus dévoiler ce grand mystère et placer pour Lui et en Lui son ministère dans le coeur de cette Humanité. Tout ce qui a été donné, tout ce qui a été dit vient aujourd’hui s’enclencher par un baiser au milieu de ton front pour te dévoiler à toi-même que cet Esprit qui grandit à l’intérieur de toi est aussi cette splendeur d’un enfant de l’Univers.

Mille et une semences d’étoiles, mille et un sourires, mille et un soleils viennent éclairer, illuminer ton quotidien. Chaque matin c’est certain, les oiseaux, ces messagers qui arrivent en si grand nombre dans une formation de grandes constellations, se sont placés pour réparer des ologrammes, des pictogrammes, le moindre petit gramme dans l’aura de notre Mère la Terre. Voilà qu’ils se sont mis aussi à tisser des fils dorés, à tisser des fils argentés pour recouvrir la Terre d’une imperfection qui a pu être placée.

Soyez d’un éveil, soyez d’un réveil. Les consciences s’éveillent, s’élèvent et demandent toujours de plus en plus de pureté à l’intérieur de vos coeurs, à l’intérieur de vos pensées. Respirez dans votre plexus, respirez, sentez la respiration qui nettoie, qui parfume de l’odeur d’une fleur cet espace, ce soleil de vous-même purifie de son feu doré, orangé, la grandeur de son espace. Laissez-vous respirer et souffler dans une grande transformation,  les changements qui iront se transmuter dans une grande Lumière au-dessus de la Terre. Le Cœur Galaxique de sa Galaxie, bat un peu plus fort, afin que ce Son soit bien reconnu et vu de par l’Esprit.

Soyez dans votre Présence je Suis, soyez à fusionner votre présence je Suis  et laissez-Lui toute la place, toute sa place dans cet aujourd’hui. Ne retiens plus rien; laisse-toi aller à respirer  et nettoyer  dans une perfection du mouvement une grande simplicité. Soyez aguerris, soyez à l’affût de tout mouvement remis par l’Esprit. Vous êtes ces Grands sur la Terre, vous êtes ces Enfants de l’Univers. Laissez-vous passer dans une dimension, dans une vibration encore plus élevée, afin que le corps de chair s’accommode de cette vibration beaucoup plus élevée. Laissez vos cellules pétiller de joie, laissez les frissons vous caresser, laissez le vent se glisser doucement dans vos cheveux par sa grande subtilité, et mieux vous vous adapterez à cette vibration de vos corps de chair,  de vos corps Lumière.

Je suis ainsi placé de par l’Esprit à communiquer toutes ces données et partager aussi avec vous dans ce couloir d’énergie tout cet Amour qui nous est donné dans une gracieusité, par ces peuples d’Amour du Cœur Galaxique qui sont là et qui désirent simplement que tu t’élèves et que tu demeures bien équilibré. La respiration, cette Science de ta conscience qui se place à l’intérieur de ton plexus, vient aujourd’hui te donner la possibilité de t’élever encore un peu plus.

Soyez bénis de ceci, soyez reconnaissants de ceci, car l’Esprit qui vous habite ainsi a désiré vivre et accueillir cette Science nouvelle. Dans le Nous de qui je Suis, je vous bénis, car moi ainsi je le suis. Voilà j’ai dit.

Bénédictions et salutations Humanité.
Emanuel pour vous et en vous UmaNITÉ.

Canalisation publique

© Copyright 2011 message mai 4 Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni dans l’amour toujours.
Galaxique : Jusqu'aux confins du monde astral ÉTHÉRÉ

Libellés : , , , , , , , ,