Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

25 septembre 2011

Dévoilement du Pont de Chryst-al



Et voici que dans cet instant, s’ouvre ici un espace où un Pont de Chrystal a été déployé, afin que toutes Unités puissent le traverser et rejoindre ainsi au-delà des océans, au-delà des montagnes, au-delà des Univers, la Collectivité. Ce Pont de Chrystal qui s’établit aujourd’hui, est fait d’un alliage doré et d’une grande solidité, afin que rien ne puisse l’ébranler, afin que les passants qui passent et repassent de par leur Esprit, puissent retrouver ce chemin qui mène dans les confins.

Soyez assurés de bien déposer vos petits pieds et d’enclencher cette marche nuptiale de l’Unité. Des tambours et des trompettes, des flûtes enchantées ont entonné un air mélodieux, si harmonieux qu’un frisson est venu parcourir ta colonne vertébrale, afin que la note musicale puisse résonner dans ce ciel étoilé et que les Enfants dans l’Enfant, puissent se tenir par la main et former c’est certain, une ronde, un cercle bien-aimé.

Le pavé de ce Pont de Chrystal est rempli de pierres précieuses, toutes merveilleuses et brillantes de mille feux. Cette connexion en l’Émerose Rose d’un coup de baguette magique, d’un effleurement, d’un index premier, vient enclencher ce son-lumière des Ethernités. Le chemin n’est pas long, le chemin est d’une grande beauté.

Voilà qu’aujourd’hui, des chaussons diamantés sont remis. Va mon Enfant, va gaiement, va joyeusement et laisse entendre ton rire et laisse émaner ta joie tout autour de toi. La rencontre des Esprits qui viendront dans une fluidité se toucher, pourront ainsi communiquer de ce que vous nommez télépathie. C’est l’heure mon Enfant de cet enclenchement, c’est l’heure où le Coeur désire communiquer ainsi avec l’ami d’à-côté. Ne soyez point troublés. Soyez simplement émanant et confiants de vous-mêmes.

Une onde sonore est venue aujourd’hui, dans un rayon très lumineux, se positionner à l’intérieur de votre grand couronnal d’étoiles. C’est un grand Jour aujourd’hui, c’est un grand Jour de Magie. Les anges d’Avona ont ressenti la joie. Ils sont passés et ont laissé dans leur sillonnage, des parcelles de joie et ont désiré ainsi vous dire :

Salutations, amis de la Terre, salutations d’Amour et de Joie.

Nous voyons ici aujourd’hui que vous êtes placés ainsi à rire à gorge déployée, à laisser chantonner votre gosier et à parfumer surtout votre verbe Aimer de ce doux parfum de rosée que seule la magie peut enclencher, la Magie de l’enfant grandissant à l’intérieur de ton Coeur. Qu’il est doux ce jour où nous pouvons circuler sans nous attarder, car l’Esprit qui suit, c’est le tien et vient nous rejoindre dans cet espace blanc, dans ce grand Univers blanc pour semer ici et là des milliers de pépites dorées. Nous nous éloignons, non point de vous. Nous sommes à cet instant appelés dans cette résonance d’une reliance par un coeur qui a besoin que l’on dépose ainsi une pépite de Joie. Vous, qui êtes ici aujourd’hui, vous savez tout cela.

Ne croyez-vous pas que vous pourriez ainsi semer et aimer la Joie, ce grand Vaisseau qui est venu faire et parfaire sur cette Terre une grande mission d’élucider certains mystères. Soyez ainsi à vous ‘’réflectionner’’ de ceci.

Nous vous aimons et nous émanons pour vous.

De ce Pont de Chrystal, mille et une consciences d’Étoiles viennent rencontrer l’Enfant qui traverse tout cela; mille et une consciences d’étoiles viendront se placer devant vous, afin que vous les affectionniez, que vous les aimiez et surtout que vous puissiez communiquer votre verbe Aimer et que vous laissiez ainsi votre Coeur raconter la plus belle histoire, la plus belle épopée de votre chemin blanc.

Aujourd’hui, Orion a ouvert son grand cerf-volant afin que des Dragonniers, sur leurs beaux Dragons blancs, puissent traverser et venir à la rencontre de tous ces Mondes enchantés qui ont désiré dans un instant, dans une grande collectivité, se retrouver. La Licorne blanche immaculée vous a salués et, de sa corne scintillante, est venue toucher la splendeur de votre Coeur, afin que la magie de l’Enfant puisse s’éclater et déverser son joyau dans la rivière diamantée, la rivière de vos corps de chair, la rivière à l’intérieur de vous-mêmes qui circule et qui désire purifier chaque cellule donnée.

L’argenté, le doré viennent participer à toute cette magie et voici que Merlin, de sa poudre magique, secoue sa baguette et laisse pleuvoir sur vous les émeroses, les diamants, des saphyrs, des rubis étoilés, des opales irisées d’une grande préciosité. Les trésors de vous-mêmes se sont ouverts; le couvercle en a été levé et les pierres précieuses se sont mises à se déverser, afin d’éclater de brillance et de scintillance, la construction d’un Royaume enchanté.

Orion a entrouvert une porte de son Univers et la grande bibliothèque des livres vivants vient d’ouvrir ainsi à toutes consciences sacrées, un espace afin que tu puisses passer et t’asseoir sur ton trône doré et prendre ce livre vivant, ce livre de vie et en ouvrir les pages et reconnaître que de toutes ces consciences d’étoiles, tu es toi aussi placé ainsi. Une énergie divine s’est placée ainsi aujourd’hui pour que tu reçoives dans ta couronne, dans cet être couronné de cet Esprit enchanté, la pulsion qui te permettra ainsi de résonner et d’enclencher toute mouvance de ton corps sacré. Le couronnement est grand mes enfants, le couronnement est d’une grande splendeur, d’une grande vibration, d’un bienfait dans vos auras: le corps de l’éther, et derrière, il y a une multitude de mondes enchantés, multitude de joie, multitude de Soi.

Le feu d’Oxon, celui qui est placé dans ton Coeur Sacré, s’alimente aujourd’hui de toutes pensées purifiées. Le Feu qui brûle, le Feu qui circule à l’intérieur de ton corps dégage ainsi toutes impuretés. Remerciez à l’intérieur de vos Coeurs que ce Feu se soit ainsi réactivé avec une grandeur amplifiée. Je regarde l’ouverture de ce grand passage qu’a permis le Pont de Chrystal et je désire ainsi accueillir dans ma vie, accueillir tout bonheur qui vient traverser dans cette élévation de moi-même, ce Monde enchanté.

Une délégation de Seigneurs, d’Anges et d’Archanges vient se placer dans une énergie divine au-dessus de cette assemblée, peu nombreux de ce corps de chair mais si nombreux de l’Esprit, car le Pont aujourd’hui ne pourra plus s’effondrer. Un alliage spécial a permis ainsi que l’Esprit de cette Terre puisse communiquer à cet Univers. L’ouverture du Coeur dans sa douleur pour ton corps physique permet le remplissage de cet alliage. Sois à accueillir et à te recueillir de tout ceci, car il vous est donné pour augmenter et amplifier votre connexion divine avec votre grand Esprit. Les rayons lumineux parcourent ainsi cette salle de tous vos coeurs joyeux et généreux. Cette délégation, dans un silence parfait d’une grande méditation, vient aujourd’hui, dans un bruissement d’ailes, dans un murmure, déposer un baiser de collectivité sur votre front bien-aimé.

L’Immaculée, dans un geste bien-aimé, vient aussi sceller ce qui s’est dit, ce qui a été dévoilé, ce qui a été compris sans analyser bien sûr, par ton Esprit, cet Esprit d’une blancheur, d’une grande pureté qu’aucune tache ne pourrait se déposer. Ne croyez en rien lorsqu’on vous dit que vous êtes de dualité. Moi, je vous dis que vous êtes l’Unité, l’Unité bien-aimée, l’Unité recherchée, l’Unité collectivité. Croyez en vous, croyez en Nous, croyez à ce passage, croyez à ce Pont de Chrystal et soyez assurés que nous sommes là près de vous, en vous, comme vous le souhaitez et nous ne négligeons rien, cela est certain.

Nous laissons l’Enfant en apprentissage afin que sa Conscience divine puisse s’éclater et remonter le temps où l’Essence première était un grand mystère, où l’Essence première divulguait tout ce qui est sacré. Je vous dis: Je vous aime Enfants bien-aimés. Je vous dis: Je suis en vous, Je suis parmi vous, Je suis le Tout.

Je vous dis: Nous sommes le Un de toute Ethernité.

Soyez de la Joie, soyez dans le bonheur du Coeur, soyez simplement un Enfant. Mille baisers se déposent ainsi dans le couronné de vos étoiles. J’exprime ainsi toute gratitude infinie de l’Amour et, de sa vibration magique, unique et cosmique, qui vient dans l’Infini, contempler ce temps de maintenant.

Soyez bénis, Enfants chéris, car Moi ainsi Je le suis.

Salutations à vos grands Esprits.

Emanuel

© Copyright 2011 sept 14 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyons béni dans l’amour toujours.

Libellés : , , , , , , , , ,

15 septembre 2011

Message du Comité collectif galactique de ce regard sur terre

Canalisation publique d’Emanuel,
07 sept 2011


Au-delà des vents et des marées nous sommes arrivés pour vous regarder et vous saluer. Bienvenue ici, grands Esprits de cette assemblée. C’est un heureux jour aujourd’hui, c’est un jour d’Amour, c’est un jour de toi, c’est un jour de loi.


Un vent frais balaie ainsi  tout cet espace de vie qui s’est souvenu d’un très long passage et d’une très longue histoire dans le couloir des Ethernités. Un nouveau jour se lève, une nouvelle vibration vient se glisser sous vos pieds. Que de magie, que d’histoires fantastiques à raconter, que de Peuples oubliés, retrouvés bientôt  par l’Amour bien-aimé de votre coeur d’Enfant.


Nous sommes là à vous répéter et à vous signaler que l’élévation de vos chansons, l’élévation de vos vibrations doivent rejoindre une certaine harmonie pour toucher à cet Amour des Mondes Enchantés. La venue tant attendue de toutes dimensions nouvelles devient éthernelle pour celui, pour celle qui plonge à l’intérieur de cette grande sphère, dans cette grande Cynarchie de Mãrry.

Je suis immaculé d’une journée, d’une pensée, d’un jour toujours. C’est une histoire sans fin, c’est une histoire de demain que vous portez à l’intérieur de vos coeurs,  vos mémoires oubliées  reviendront peu à peu se révéler et danser devant vos yeux, afin que vous puissiez reconnaître la blancheur de vos Coeurs. Cela fait aussi partie de cette grande Cynarchie.


Nous sommes à vous envelopper et à vous enlacer. Nous sommes ainsi secondés par tous ces mondes de subtilité et de grandiosité. Nous aimerions qu’ainsi, dans le Coeur de votre coeur, vous puissiez chanter une chanson pour Mãrry, afin que le son de votre voix puisse rejoindre ainsi la vibration dans cette dimension.


Élevez les pensées en vous, cet UN Ologramme Sacré. Vous portez en vous ce fil doré, cette connexion à cette Cynarchie. Une élévation de cette assemblée vient rehausser la vibration de vos grands couronnals d’étoiles, afin que vous puissiez ainsi faire chanter la note de crystal. Le vert Émerose s’est placé sur votre colonne vertébrale, afin que les treize notes puissent, dans un diapason, chanter votre chanson d’une magie de l’Esprit. C’est une grande alchimie qui demeure dans l’inexpliqué de vos quotidiens. Ne soyez point troublés si vous n’attendez point ce chant béni. Il en n’est rien que le Père n’ait permis qui semblerait entravé une élévation de chaque dossier, chaque livre des Vivants de l’Unité.


Un magnifique soleil d’un jaune doré vient réchauffer le Coeur de votre coeur et la lune si blonde vient vous offrir son chant d’amour, le chant d’une rivière diamantée qui coule ainsi dans une grande fluidité à l’intérieur de votre corps d’Ange, de votre corps d’Unité. Le soleil éclaire ainsi le sentier où le chant bien-aimé des petites Fées aux ailes argentées, cuivrées et dorées, se sont installées dans une grande farandole, afin qu’autour de la Terre et des Univers puisse s’enclencher la dimension vibratoire et s’élever autour de vous.


Les arbres se sont réveillés et certains se sont couchés. La floraison de chaque feuille, de chaque grain a été troublée. Un vent fort, venu de loin, en a détrôné  des milliers. Il vous est demandé, dans le Coeur de votre coeur, d’émaner une compassion éthernelle pour ce qui s’est passé. Aujourd’hui, j’ai regardé les racines s’étioler au soleil, à la pluie, et j’ai entendu cette vibration qui venait de très loin sur une note musicale,  demander que l’on déverse une Lumière dorée, brillante et très scintillante, pour que, dans cette Cynarchie, ils reprennent vie.


Les bousculades qui proviennent des éléments sont liées avec la bousculade que ressentent les mondes enchantés désirant se manifester. Une simple réflexion, une simple méditation, une simple pensée d’Amour pour cette vie, pour le pétillement de la montée vibratoire, de ces Peuples et de cette Énergie  qui circule ici, aujourd’hui,  au travers de nous, laissant sillonnage d’étoiles, d’étoiles enchantées qui se place ainsi dans votre aura, afin que vous puissiez ainsi sur votre chemin, déposer par la pensée, dans la forêt, multitude d’étoiles sur ces grands Seigneurs qui se sont brisés. Dame Nature est aussi touchée et très émue par tout ceci. C’est ainsi que ce passage orageux vient d’être signalé, vous devez vous élever de plus en plus haut, afin que, de votre émanation et de votre choix, se dégagent consolation et réparation.


Je fuse et je diffuse toute cette Énergie qui est venue aujourd’hui des confins des Univers qui a traversé vents et marées pour venir se glisser dans cette apogée. Regardez bien de vos coeurs d’enfants le travail de tous ces peuples. Une grande compréhension de compassion viendra vous retrouver. Vous comprendrez de mieux en mieux tout ce qui vous a été caché, tout ce qui a été voilé de ces temps d’avant. Nous vous laissons ainsi à vous suggérer d’enlacer un arbre bien-aimé afin de lui transférer tout cet Amour pour qu’il puisse ainsi, lui aussi, reprendre vie et émaner un communiqué avec tout ce qui est autour et des alentours.


Nous sommes venus aujourd’hui apporter paix et consolation à vos enfants, à votre Terre, afin que la raison de sa trajectoire ne puisse en être troublée, en être déviée. On vous a demandé, de par l’Esprit, d’oeuvrer pour tout ceci. Cette grande puissance d’électricité qui vous habite ainsi aujourd’hui, a été placée pour que vous puissiez renouveler et renouveler dans vos pensées toute cette énergie divine.


Nous vous laissons à l’intérieur de vos Coeurs, afin que vous puissiez méditer et “réflectionner” à tout ceci et que vous puissiez ainsi comparer, non point dans une comparaison, de ce qui s’est passé. Cela, sera renouvelé pour vous approchez encore plus près de votre Esprit. Dans un avenir pas très éloigné, une fusion orageuse se placera et élargira sa traversée. Demeurez centrés, soyez vigilants, soyez confiants, soyez cette émanation, cette élévation; soyez simplement aimants et aidants pour cette Umanité.


Nous sommes Comité collectif, galactique de ce regard sur Terre. Nous oeuvrons ici et là, ici et là-bas, mais nous sommes toujours à vos côtés et à vous aimer. Nous pouvons ainsi nous déposer  dans vos grands couronnals  d’étoiles pour temporiser ces événements qui apportent désolation et qui apportent aussi grande compassion d’entraide Umanitaire.


Éveillez-vous, Anges de la Terre, et manifestez votre Unité. L’heure a sonné. Salutations.
Comité Collectif galactique
Emanuel


© Copyright 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni .
www.emanuelachinox.com
www.achinox.blogspot.com
www.liberte13.com

Libellés : , , , , , , , , ,

05 septembre 2011

Canalisation publique 10 aout 2011

L'amour est venu nous visiter...

Voici qu’une Énergie d’Amour et de Paix s’est déposée sur la Terre. Un grand manteau de Lumière est venu envelopper chacun de vous, afin que la Fleur argentée, dorée, s’épanouisse enfin et devienne dans un temps, la couleur du temps, irisée par les milles couleurs de la splendeur et que vous vous laissiez ainsi envelopper par cette Énergie nouvelle qui descend et s’étend dans votre aura. Cette aura de vous qui brille de mille feux au-delà de toutes croyances, au-delà de toutes ces délivrances vient aujourd’hui s’épanouir dans une grâce parfaite.

La fusion de votre Être s’enclenche et se manifeste.

Une Étoile enchantée est venue se placer afin que l’Oracle qui viens se dévoile dans une parcelle de toi Emanuel et ainsi touche à cette mémoire ancestrale. Cette mémoire traverse, dans un faisceau lumière, par un éclatement du rubis, un éclatement du Saphir de ton coeur ÉmeRose. Le Doré viendra envelopper le TOUT. Les couleurs du temps, les couleurs de l’arche-en-ciel, les couleurs de ton coeur deviennent aujourd’hui de plus en plus brillantes et scintillantes. Elles brillent de joies retrouvées qui avait été non déclarées, mais qui aujourd’hui, s’installent et étalent leurs vibrations.

La chaleur et la splendeur de vos coeurs, deviennent une gerbe de fleurs qui sèment ainsi sur son passage mille et une pétales de joie. L’enfant que tu es se glisse sur un tapis volant et te donne des ailes, celui-ci te conduit sur ta voie. Tu ris de cela bien sûr, car ton Coeur se réjouit de tout ceci.

Les paysages défilent devant tes yeux merveilleux et reconnaissent ainsi que tout ce qui fut, que tout ce qui a été et que tout ce qui sera, est un souvenir heureux qui se déplace dans ta conScience d’amour. Ne vous attachez point aux biens de la Terre; ils ne font que vous garder bien ancrés et entravent la montée de votre Être bien-aimé.

La vibration d’Amour qui est ici aujourd’hui dans une émanation perceptible par le plus grand, mais aussi par le plus petit, est une entrée remarquable de toutes ces Consciences, qui viennent aujourd’hui se placer dans cette assemblée, afin que le manteau de Lumière qui vous a enveloppé, puisse toucher à cette grande connection de l’Esprit élevé et purifié.

Soyez de votre coeur, soyez de votre splendeur, soyez cette émanation, cette diffusion de vous, de nous. Les énergies, les vibrations passent et repassent dans le temps où il n’y a pas de temps. Soyez à explorer ce qui vous est remis en toute beauté et en tout connaissance de vos expériences, de vos abondances, de cette grande richesse de l’Âme qui vous habite ainsi. Soyez la fusion de vos propres chansons et touchez à votre Étoile enchantée, afin que la Signature dans le doré puisse briller et s’exclamer devant l’unité. Tout ce qui passé, tout ce qui vient, vous est donné en grande liberté de mon coeur à vos coeurs.

En cet instant précis, dans cet aujourd’hui où il n’y aura pas de demain, cette énergie frétillante vient fracasser à l’intérieur de vous, si vous le désirez, un espace, afin que la vibration non souhaité qui frappe puisse rebondir sur le porche de ta maison et s’envoler bien loin au-delà de toute noirceur qui pourrait et qui voudrait bien s’infiltrer.

Soyez à éclairer l’intérieur de votre coeur; allumez la chandelle et laissez brûler toutes impuretés. Le feu sacré de l’Amour vient aujourd’hui débuter un grand nettoyage de votre passé. Accueillez et acceptez dans une grande libération, la chanson de l’aura, la chanson de votre aura. Laisse résonner ce son Lumière jusqu’aux Éthernités.

La Conscience d’Amour qui s’est déposée dans un adombrement collectif, désire aujourd’hui enclencher un mouvement dans ce Cercle doré, dans cet espace temps, afin que tu reconnaisses toi aussi de l’Esprit, que tout t’a été donné, que tout a été placé pour que tu puisses grandir et t’épanouir dans la fleur de ton Coeur.

Un Enfant du Soleil s’émerveille devant la pureté, devant le sacré de toutes fleurs, de toutes vies, de toutes floraisons autour de lui. L’Enfant du Soleil se penche délicatement dans une grande révérence et embrasse ainsi de son Coeur d’Enfant, la Terre nourricière qui lui a donné vie, qui lui a permis de marcher, secondé par toutes ces énergies subtiles, non futiles, mais touché par la touche finale de cet Oeil divin qui éclot, c’est certain, à l’intérieur de sa propre Fleur.

Comme il est bon aujourd’hui d’être cet Enfant et d’embrasser dans un feu embrasé par l’Amour sacré. L’Enfant se relève ainsi et le vent dans les voiles, poursuit sa route doucement, tranquillement, regardant ici et là, la magie s’opérer, la magie se dévoiler tout autour, les yeux grands ouverts, le coeur prêt à exploser, l’esprit prêt à s’envoler dans toutes ces immensités.

L’Enfant que tu es a droit à ce chemin, à ce sentier blanc. Regarde bien ce qui se présente devant toi et place ta foi pour que tu puisses continuer ta route et marcher sans jamais t’arrêter vers le but ultime, ton apogée de l’Unité. Comprenez bien que l’Unité en chacun devient l’Unité dans la collectivité puisque je suis toi, puisque tu es moi, puisque nous sommes les Enfants de l’Univers.

Nous sommes Étoiles enchantées venues parsemer ici et là nos rayons d’Amour, nos rayons de joie et harmoniser, temporiser tout ce qui est dans notre grand balancier. Soyez dans un équilibre, dans la grâce et la perfection de toutes vos chansons. Lorsque les mots deviennent superflus, soyez au-delà des mots, soyez au-dessus et laissez cette vibration d’Amour vous traverser en premier et traverser l’un qui se présente à vous. Soyez dans une soif de vous, abreuvés à la grande source de Lumière qui vient vous habiter et prenez bien soin de partager avec l’ami d’à-côté, afin que celui dont les embûches sont un peu plus élaborées, puisse aussi enjamber et marcher sur son chemin.

Vous êtes déchiffreurs, vous êtes des décodeurs de ce Nouveau Monde qui traverse ici, dans cet aujourd’hui, toutes paraboles enclenchées. Soyez toujours dans une élévation de pensées, afin que l’une cède la place en entièreté à son Divin. Pour certains, les chemins sont plus ardus; pour d’autres, une plus grande facilité. N’en croyez rien. Vous êtes tous égaux aux yeux du Père, aux yeux de la Mère. Tout ceci n’est qu’une perception de l’illusion. Vous regorgez de trésors oubliés, de pierres précieuses non astiquées.

Les anges se présentent à vous pour déposer sur vos genoux un chiffon blanc doré, afin que vous commenciez à bien frotter et astiquer toutes les facettes de vos personnalités. Ne soyez pas à croire que le plus petit est plus grand et que le plus grand est petit. Il ne saurait y avoir de balancier si vous n’étiez tous dans l’heure des Éternités.

Soyez à laver vos yeux du Coeur et placez aussi vos oreilles d’Amour tout près, afin que vous puissiez reconnaître et entendre dans la subtilité, tout ce qui vous entoure. Soyez dans la compassion de vous-même. Soyez dans l’abandon de vous-même et vous verrez que toutes données voilées viendront s’éclaircir à chaque levée du jour, car vous serez dans une allégresse et que la tendresse viendra ainsi vous envelopper pour débuter toutes vos journées.

Voilà que je vous laisse ainsi dans le recueillement et l’accueillement de tout ce qui s’est dit, de tout ce qui s’est placé dans cette élévation de cette vibration qui est amour dans le toujours de mon Coeur à vos coeurs. Je vous élève un bonheur. Voilà, j’ai dit.

Salutations frères et soeurs de l’Un.

Moment de silence...

Une magnifique énergie d’Amour émane de vos corps de Lumière. J’aime l’Amour, j’aime aimer l’Amour, j’aime être aimé de l’Amour. Des milliers de sphères toutes pétillantes et croustillantes font pétiller l’Être que tu es. C’est une grande puissance d’électricité qui vient aujourd’hui s’ouvrir sous vos pieds et dans votre grand couronnal d’étoiles. L’Etoile enchantée s’est mise à tournoyer et à diffuser sur cette Umanité cet amour qui est venu te retrouver en beauté.

Cette vibration unique et cosmique qui nous habite vient aujourd’hui se laisser cueillir comme un fruit bien mûr par ton coeur bien-aimé. Le sacré, bien placé et bien guidé par cette vibration, entonne et résonne son propre chant. La magnifiScience de cette grande science non expliquée par vos scientifiques, par vos alchimistes, est aujourd’hui à l’intérieur de vos coeurs et peut transformer dans votre pouvoir sacré, l’intention de sa création, toutes données, toutes mémoires qui désirent retourner dans l’infini des Ethernités.

La vibration de l’Amour que vous dégagez, que vous émanez et que vous diffusez se répercute à son entrée et inonde la terre. Vous êtes généreux, vous êtes heureux lorsque vous aimez l’Amour, lorsque vous vous laissez aimer par l’Amour. Je suis cette énergie aujourd’hui venue rencontrer votre coeur bien-aimé.

Salutations à l’Amour venu aujourd’hui vous remplir de ce qu’il est, par cette vibration nouvelle et actuelle. Je ne vous dis point à bientôt. Je ne vous quitte plus, je vous aime. Amour toujours, tous les jours.

….

Les Himalayens viennent vous saluer. Ils ont ouvert une porte pour laisser passer un vent nouveau et laisser passer l’énergie de ces Maîtres pour venir habiter à l’intérieur de certains d’entre vous. Cette énergie est d’une grande sagesse, est d’une grande liberté. Je vois très bien la porte qui s’est ouvert, les gardiens qui se sont écartés pour laisser ce grand mystère. Shambala est heureux de cela. La Cyté a ouvert un ciel étoilé pour que toutes consciences himalayennes puissent reconnaître son chemin c’est certain, et que l’Etoile enchantée puisse traverser le couloir et se déposer dans le coeur sacré.

Soyez attentifs de cela et remerciez. Le vent souffle son doré, le vent souffle sa fraîcheur, le vent souffle et souffle le soufflé qui permettra que tu reprennes toi-même ton souffle.

Toute vie, tout amour, tout est bien placé et enclenché. Grand merci.

Moment de silence…

Ainsi, de notre coeur, nous envoyons le plus grand des Vaisseaux pour que vous soyez à jamais embrasés du feu d’amour Infini, l’amour, toujours l’amour, toujours à l’infini. Sorya

© Copyright 2011 message 10 août . Émanũel-Ãchinox.

Libellés : , , , , , , , ,